Livraison GRATUITE au Luxembourg à partir de 30€ et à partir de 65€ en Europe

ORGANIC STATION SARL-S et ses clients internautes (« Le client ou Acheteur »)

Conditions Générales de Vente

Préalablement à toute transaction, le client reconnaît en avoir pris connaissance et déclare expressément les accepter lors de la création de son compte sur notre boutique.

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions générales de vente énoncées sur écran (dénomination, prix, composants, poids, quantité, couleur, particularités des produits, coût des prestations, etc.) et déclare expressément les accepter sans réserve. La passation de la commande et sa confirmation par le client, matérialisent son acceptation pleine et entière des conditions générales de vente, seules applicables à la commande.

Produits

Les photographies illustrant les produits proposés n’entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s’y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de ORGANIC STATION SARL-S ne pourra être engagée. Il appartient à l’Acheteur de s’informer auprès de l’autorité locale de son pays des éventuelles limitations d’importation et d’utilisation des produits qu’il envisage de commander.

Les produits présentés sur le site sont généralement disponibles. Il se pourrait néanmoins qu’un produit ne puisse pas être livré. Ce produit manquant sera alors déduit de la commande et ne sera pas facturé. Dans ce cas une note d’information figurera sur le bon de livraison. ORGANIC STATION SARL-S fait son possible pour que la majorité des produits soient toujours disponibles.

Le simple fait d’ajouter un produit dans le panier ne vaut pas validation de la commande. Le produit peut devenir indisponible entre le moment de l’ajout dans le panier et de l’envoi définitif de la commande par le client.

Commandes

Le client passe commande en cliquant sur l’onglet « ajouter au panier ». La commande fait l’objet d’un récapitulatif reprenant tous les éléments que le client confirme en cliquant sur le bouton « valider la commande ».

Toute commande génère automatiquement une confirmation de commande transmise par email à l’adresse du client indiquée lors de l’enregistrement de ses données de contact.

ORGANIC STATION SARL-S se réserve le droit de ne pas honorer une commande lors d’un différend avec le client.

ORGANIC STATION SARL-S se réserve le droit de contacter le client dans le cas d’une commande importante afin de vérifier l’exactitude de cette dernière.

Dans le cas d’une commande automatique, le client accepte de se faire livrer de façon hebdomadaire le même jour et pendant le même créneau horaire et ceci de façon ininterrompue jusqu’à modification de la part du client.

Il accepte que les prix puissent fluctuer après la mise en marche de la commande automatique. Les prix de chacun des produits de la commande automatique seront susceptibles d’augmenter ou de baisser, selon l’évolution du marché.

Confirmation de la commande

ORGANIC STATION SARL-S confirme l’acceptation de sa commande au par courrier électronique. La vente ne sera conclue qu’à compter de la confirmation de la commande par ORGANIC STATION SARL-S.

ORGANIC STATION SARL-S se réserve la possibilité de ne pas confirmer une commande dans des circonstances particulières, liées à l’approvisionnement des produits, un problème concernant la commande reçue (ex.: document illisible), une commande anormale… ORGANIC STATION SARL-S en informera le client par tout moyen.

Toute nouvelle commande ne pourra intervenir qu’après paiement régulier par le client des sommes dues au titre de ses précédentes commandes. Il en sera de même du transfert de propriété de la marchandise qui ne sera complet qu’à réception des sommes dues par le client à ORGANIC STATION SARL-S.

Mise à disposition des commandes et conditions de livraisons

Le lieu et la date de mise à disposition de la marchandise sont choisis par le client lors de sa commande. ORGANIC STATION SARL-S se réserve le droit d’utiliser tout prestataire logistique à sa convenance pour effectuer la livraison des produits à l’adresse indiquée par le client. Les livraisons sont effectuées sur le territoire du Luxembourg ainsi que les zones géographiques desservies par le transporteur.

Conditions et Délais de livraison

La livraison sera effectuée par voie postale ou par transporteur.

La livraison est effectuée dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables pour le Luxembourg ( 4 à 6 jours ouvrables à l’international) à partir de la réception de votre paiement, sous réserve de disponibilité des produits, à l’adresse indiquée par le client.

En cas d’absence, l’Acheteur retirera le colis selon les modalités proposées par le livreur.

Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l’Acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

Le délai maximal de livraison suite à un achat sur internet est de 30 jours. Au delà de cette limite le client peut demander le remboursement intégral de la somme qu’il a payé soit par chèque ou virement soit par bons d’achat.

Nous vous recommandons instamment de bien vouloir contrôler votre colis dès réception tant que le livreur est encore avec vous, afin de lui faire immédiatement la « réserve » d’usage dans le cas d’un colis éventré, ouvert, en mauvais état… Réserve que vous signerez. Si cette réserve n’est pas faite par vous, il nous sera impossible de nous retourner contre le transporteur en cas de perte d’éléments contenus dans le colis ou de dommages.

Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.

L’Acheteur est tenu de vérifier son colis à l’arrivée. Il dispose d’un délai de 24 heures pour faire d’éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquement ou de dégradation. Pour des raisons de disponibilité, ORGANIC STATION SARL-S pourra livrer une commande en plusieurs fois. Toutefois, l’Acheteur ne paiera les frais que d’une seule et unique livraison.

Si l’Acheteur souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, et paie les frais de livraison pour chacune des deux commandes.

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l’émeute, les pandémies, l’incendie, les grèves, les accidents et l’impossibilité d’être approvisionnés.

Frais de livraison et mise à disposition des commandes

Les frais de livraison comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils sont définis en fonction du transporteur choisi et de la zone géographique de l’acheteur et du poids du colis. Pour tout panier supérieur ou égal à 30€, hors frais de livraison, ces derniers seront offerts (soit franco de port 30€) pour le pays suivant : Luxembourg. Pour les pays suivants : France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas, Royaume Uni, Suisse, les frais de livraison sont offerts à partir d’un panier supérieur ou égal à 65€.

Le client qui constate des produits abîmés ou manquants doit porter réclamation auprès du Service Clients ORGANIC STATION SARL-S par E-mail sous un délai de 24 heures maximum.

Tous les événements, tels que force majeure, sinistre, grève, pandémie, décision administrative ou arrêt des transports, qui tendraient à retarder, à empêcher et à rendre exorbitante l’exécution de l’approvisionnement constituent, de convention expresse, une clause de suspension ou d’extinction des obligations de ORGANIC STATION SARL-S, sans indemnité au profit du client si l’événement se prolonge au-delà de 15 jours. Le client sera dans cette hypothèse intégralement et automatiquement désengagé de ses obligations au titre de sa commande.

ORGANIC STATION SARL-S informera le client par tout moyen approprié et le jour même de l’existence d’un tel événement, afin de permettre à ce dernier de se désengager librement de sa ou de ses commandes moyennant une simple réponse par voie de courrier ou email suite à l’information qui lui en aura été faite.

Lorsque la remise de la marchandise au client n’est pas possible du fait de ce dernier, ORGANIC STATION SARL-S se réserve la possibilité de lui facturer une participation forfaitaire aux frais de préparation de 15 € TTC.

Transporteur

Les livraisons sont effectuées par POST Luxembourg pendant les heures de bureau normales. Veuillez sélectionner l’adresse d’expédition, de manière à ce que quelqu’un puisse réceptionner le colis.

Prix

Tous les prix indiqués sont en Euros et incluent la TVA luxembourgeoise. Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par ORGANIC STATION SARL-S. Le règlement des produits et services se fait par carte de crédit, dans un environnement sécurisé sur le serveur de notre prestataire. Le débit de la carte de crédit du client sera effectué en Euros immédiatement après l’acceptation de la commande par ORGANIC STATION SARL-S qui conserve la propriété du (ou des) produit(s) jusqu’au règlement intégral du prix du (ou des) produit(s) et des services par le client. Sauf erreur d’affichage, nous garantissons les prix indiqués. ORGANIC STATION SARL-S ne peut pas être tenu pour responsable lors d’une erreur d’affichage.

Nom d’utilisateur et mot de passe

Le nom d’utilisateur et le mot de passe vaudront comme signature électronique lors de la confirmation de la commande.

Le client est seul responsable de son nom d’utilisateur et de son mot de passe. ORGANIC STATION SARL-S ne pourra pas être tenue responsable dans le cas d’une perte et/ou d’usage malhonnête qui en résulterait. Dans le cas d’un oubli du mot de passe, le client dispose d’une fonction sur le site lui permettant de le retrouver et/ou de le changer si besoin.

Conditions de paiement

Le(s) produit(s) commandé(s) seront livré(s) en contre partie de votre paiement par carte de crédit (Carte de cédit, Visa, Amex, Mastercard, Paypal, Bancontact, Giropay, iDeal, Satispay).

La Sécurité des données personnelles

ORGANIC STATION SARL-S est sous l’obligation de protéger votre sphère privée. Toutes les données personnelles recueillies lors de votre connexion sur notre site marchand ne seront utilisées que pour le traitement de votre commande. Nous ne vendrons pas, ne louerons pas, ni ne divulguerons à quiconque (et notamment à des tiers) vos données personnelles.

En nous communiquant votre adresse électronique et votre numéro de portable, ORGANIC STATION SARL-S se réserve la possibilité de vous adresser par voie de mail ou sur votre numéro de portable toute information concernant nos produits, nos promotions en cours ou nos dernières nouveautés par exemple.

Litiges

Le présent contrat est soumis au droit luxembourgeois.

ORGANIC STATION SARL-S ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu’immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d’un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants.

La responsabilité de ORGANIC STATION SARL-S sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits.

Il est rappelé que le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose :

– que l’Acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur,

– pour les opérations nécessitant une haute technicité, qu’aucun tiers non agréé par le vendeur ou le constructeur n’intervienne pour la réparation de l’appareil,

– que l’Acheteur utilise l’appareil ou les produits de façon normale.

Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d’exposer sa situation.

En cas de litige, l’Acheteur s’adressera par priorité à l’entreprise pour obtenir une solution amiable.

Droit de rétractation

Pour les produits non périssables uniquement, le client dispose d’un droit de rétractation lui permettant de les retourner sans indication de motif. Ce droit de rétractation doit être exercé dans un délai de 14 jours qui court à compter du jour de réception de la marchandise. Les frais de retour sont à charge de l’acheteur. Seuls des produits non abîmés et avec emballage original seront remboursés ou échangés. L’acheteur s’engage aussi à adresser une demande de rétraction écrite par email à contact@organicstation.lu avant le retour de la marchandise.

Nous contacter

Dans le cas où vous auriez des questions au sujet des produits ORGANIC STATION SARL-S, comment les utiliser, les conserver ou tout autre information technique concernant votre commande contactez-nous.

NEW HOT PRICES!!! FREE Delivery in Luxembourg from 30€ and in Europe from 65€

ORGANIC STATION SARL-S and its Internet customers (“The customer or Buyer”)

Terms of Sales

Prior to any transaction, the customer acknowledges having read them and expressly declares accepting them when creating their account on our store.

The customer acknowledges having read, at the time of placing the order, the general conditions of sale stated on the screen (name, price, components, weight, quantity, color, particularities of the products, cost of services, etc.) and expressly declares accepting them without reservation. The placing of the order and its confirmation by the customer, materialize his full and complete acceptance of the general conditions of sale, only applicable to the order.

Products

The photographs illustrating the products offered are not contractual. If errors are introduced, in no case can ORGANIC STATION SARL-S be held liable. It is the Buyer’s responsibility to check with the local authority in his country about any restrictions on the import and use of the products he plans to order.

The products presented on the site are generally available. However, a product may not be able to be delivered. This missing product will then be deducted from the order and will not be invoiced. In this case an information note will appear on the delivery note. ORGANIC STATION SARL-S does its utmost to ensure that the majority of products are always available.

The simple fact of adding a product in the basket does not constitute validation of the order. The product may become unavailable between the time of adding to the basket and the final shipment of the order by the customer.

Orders

The customer places an order by clicking on the “add to cart” tab. The order is the subject of a summary including all the elements that the customer confirms by clicking on the button “Place Order”

Any order automatically generates an order confirmation sent by email to the customer’s address indicated when registering their contact details.

ORGANIC STATION SARL-S reserves the right not to honor an order during a dispute with the customer.

ORGANIC STATION SARL-S reserves the right to contact the customer in the event of a large order in order to verify the accuracy of the latter.

In the case of an automatic order, the customer agrees to be delivered weekly on the same day and during the same time slot and this uninterrupted until modification by the customer.

He accepts that the prices may fluctuate after the automatic order is activated. The prices of each of the products in the automatic order will be likely to increase or decrease, depending on market trends.

Order confirmation

ORGANIC STATION SARL-S confirms the acceptance of its order by e-mail. The sale will not be concluded until the order has been confirmed by ORGANIC STATION SARL-S.

ORGANIC STATION SARL-S reserves the right to not confirm an order in special circumstances, related to the supply of products, a problem concerning the order received (eg: illegible document), an abnormal order … ORGANIC STATION SARL- S will inform the customer by any means.

Any new order can only be made after regular payment by the customer of the sums due in respect of his previous orders. The same will apply to the transfer of ownership of the goods, which will only be complete upon receipt of the sums owed by the customer to ORGANIC STATION SARL-S.

Delivery conditions

The place and date of delivery of the goods are chosen by the customer when ordering. ORGANIC STATION SARL-S reserves the right to use any logistics provider at its convenience to deliver products to the address specified by the customer. Deliveries are made on the territory of Luxembourg as well as the geographical areas served by the carrier.

Terms and delivery times

Delivery will be made by post or by carrier.

Delivery is made within 2 to 3 working days for Luxembourg (4 to 6 working days internationally) from receipt of your payment, subject to product availability, to the address indicated by the customer.

In case of absence, the Buyer will collect the package according to the terms proposed by the delivery person.

Any delays do not entitle the Buyer to claim damages.

The maximum delivery time following an Internet purchase is 30 days. Beyond this limit the customer can request a full refund of the amount he has paid either by check or transfer or by vouchers.

We strongly recommend that you check your package upon receipt while the delivery person is still with you, in order to immediately make the usual “reservation” in the event of a package that is torn, open, in poor condition .., ”reservation” you will sign. If this reservation is not made by you, it will be impossible for us to turn against the carrier in the event of loss of items contained in the package or damage.

The goods always travel at the risk and peril of the recipient.

The Buyer is required to check his package on arrival. He has 24 hours to make any reservations with the carrier in the event of a breach or damage. For reasons of availability, ORGANIC STATION SARL-S may deliver an order in several installments. However, the Buyer will only pay the costs for a single delivery.

If the Buyer wants 2 delivery locations, he places 2 orders, and pays the delivery costs for each of the two orders.

Are considered as force majeure releasing the seller from his obligation to deliver, war, riot, pandemics, fire, strikes, accidents and the impossibility of being supplied.

Delivery costs

Shipping costs include packaging, handling and postage. They are defined according to the chosen carrier and the geographic area of ​​the buyer and the weight of the package. For any basket greater than or equal to € 30, excluding delivery costs, these will be free (i.e. free of charge € 30) for the following country: Luxembourg. For the following countries: France, Belgium, Germany, the Netherlands, the United Kingdom, Switzerland, delivery costs are free from a basket greater than or equal to € 65.

The customer who notices damaged or missing products must file a complaint with the ORGANIC STATION SARL-S Customer Service by E-mail within 24 hours maximum.

All events, such as force majeure, disaster, strike, pandemic, administrative decision or stoppage of transport, which would tend to delay, prevent and make exorbitant the execution of the supply constitute, by express agreement, a suspension clause. or extinction of the obligations of ORGANIC STATION SARL-S, without compensation for the benefit of the customer if the event lasts beyond 15 days. The customer will in this case be fully and automatically disengaged from his obligations under his order.

ORGANIC STATION SARL-S will inform the customer by any appropriate means and on the same day of the existence of such an event, in order to allow the latter to freely disengage from his order(s) by means of a simple reply by mail or email following the information given to him.

When the delivery of the goods to the customer is not possible because of the latter, ORGANIC STATION SARL-S reserves the right to charge him a flat-rate contribution to the preparation costs of € 15 including tax.

Carrier

Deliveries are made by POST Luxembourg during normal office hours. Please select the shipping address so that someone can receive the package.

Price

All prices indicated are in Euros and include Luxembourg VAT. The price invoiced to the customer is the price indicated on the order confirmation sent by ORGANIC STATION SARL-S. Payment for products and services is made by credit card, in a secure environment on our provider’s server. The customer’s credit card will be debited in Euros immediately after acceptance of the order by ORGANIC STATION SARL-S, which retains ownership of the product(s) until full payment of the price of (or of) product(s) and services by the customer. Unless there is a display error, we guarantee the prices indicated. ORGANIC STATION SARL-S cannot be held responsible for a display error.

Username and Password

The username and password will be used as electronic signature when confirming the order.

The customer is solely responsible for his username and password. ORGANIC STATION SARL-S cannot be held responsible in the event of a resulting loss and/or dishonest use. In the event of forgetting the password, the customer has a function on the site allowing him to find it and/or change it if necessary.

Payment Terms

The ordered product(s) will be delivered in return for your payment by credit card (Credit card, Visa, Amex, Mastercard, Paypal, Bancontact, Giropay, iDeal, Satispay).

Personal data security

ORGANIC STATION SARL-S is obliged to protect your privacy. All personal data collected during your connection to our merchant site will only be used to process your order. We will not sell, rent, or disclose your personal data to anyone (including third parties).

By giving us your e-mail address and your mobile number, ORGANIC STATION SARL-S reserves the right to send you by email or on your mobile number any information concerning our products, our current promotions or our latest news.

Disputes

This contract is subject to Luxembourg law.

ORGANIC STATION SARL-S cannot be held liable for any damage of any kind, whether material, immaterial or bodily, which could result from a malfunction or misuse of the products sold. It is the same for any modifications of the products resulting from the manufacturers.

The responsibility of ORGANIC STATION SARL-S will, in any event, be limited to the amount of the order and cannot be blamed for simple errors or omissions which may have remained despite all the precautions taken in the presentation of the products.

It is recalled that compliance with the provisions of this contract relating to the contractual guarantee presupposes:

– that the Buyer honor his financial commitments to the seller,

– for operations requiring high technicality, that no third party not approved by the seller or the manufacturer intervenes for the repair of the device,

– that the Buyer uses the device or the products in the normal way.

Complaints or disputes will always be received with attentive benevolence, good faith being always presumed in those who take the trouble to explain their situation.

In the event of a dispute, the Buyer will first contact the company to obtain an amicable solution.

Right to retract

For non-perishable products only, the customer has a right of withdrawal allowing him to return them without giving a reason. This right of withdrawal must be exercised within a period of 14 days which runs from the day of receipt of the goods. The return costs are the responsibility of the Buyer. Only products not damaged and with original packaging will be refunded or exchanged. The Buyer also undertakes to send a written withdrawal request by email to contact@organicstation.lu before returning the goods.

Contact us

If you have any questions about ORGANIC STATION SARL-S products, how to use them, store them or any other technical information about your order, please contact us.