Livraison GRATUITE au Luxembourg à partir de 30€ et à partir de 65€ en Europe

QUI SOMMES-NOUS ?

Je m’appelle Catherine et je suis passionnée par les produits naturels et biologiques depuis mon adolescence.
Confrontée à des problèmes de santé, en particulier aux problèmes de peau dès mon plus jeune âge, j’ai découvert que la nutrition naturelle biologique et l’exercice physique étaient deux éléments clés pour améliorer mon état de santé. J’ai progressivement remplacé les médicaments par des aliments sains et naturels et j’ai ajouté de l’activité physique à ma routine quotidienne.

Depuis, mon parcours de découverte des aliments m’a conduit à adopter un mode de vie vegan. Aujourd’hui, je me sens plus dynamique que jamais et je me sens bien qu’avec mes choix de consommateurs, je peux, non seulement améliorer ma santé, mais aussi soutenir le bien-être des animaux ainsi que l’environnement!

DE LA PASSION À L’ENTREPRENEURIAT

L’idée de ce projet de création de marque et d’entreprise a été imaginée et créée lors du Entrepreneurial Women Project organisé par la Chambre de Commerce Luxembourg-Pologne. J’ai eu la chance d’y rencontrer des femmes formidables. En créant mon projet d’entreprise, je me suis naturellement tournée vers mes deux passions : la nutrition et l’amour de la nature. J’ai clairement compris qu’il y a des personnes de plus en plus conscientes qui recherchent des produits de qualité pour leur santé, tout en protégeant la nature et l’environnement par leurs choix de consommation.

En tant que lauréate du 3ème prix de l’édition 2018, j’ai décidé de suivre ma passion et créer une marque qui offre la meilleure nourriture de qualité pour une meilleure santé et le bien-être de mes clients ! Tous les produits proposés sont soigneusement sélectionnés en termes de qualité (tous certifiés biologiques par les autorités européennes) et sont adaptés aux végétaliens et végétariens.

Nos choix de consommations sont des votes pour notre avenir mais aussi celui des générations futures. A nous de prendre soin de bien voter dès aujourd’hui. Si vous souhaitez nous accompagner dans cette aventure, rejoignez la communauté Organic Station.

Notre Mission: offrir la meilleure nutrition aux personnes et, en même temps, protéger les animaux et la nature
Notre Mission: offrir la meilleure nutrition aux personnes et, en même temps, protéger les animaux et la nature

Produits Certifiés Bio

LU-BIO-10

Agriculture hors UE

Avantages de nos produits biologiques de qualité supérieure!

FREE Delivery in Luxembourg from 30€ and in Europe from 65€

WHO WE ARE ?

My name is Catherine and I have been passionate about natural and organic products since I was a teenager.
Faced with health issues, especially with skin problems from a young age, I discovered that organic natural nutrition and exercising were two key elements in improving my condition. I gradually replaced the medication with healthy, natural foods and added physical activity to my daily routine.

Since then, my learning journey led me to adopting a vegan lifestyle. Today I feel more vibrant than ever and I feel great that with my consumer choices I can, not only improve my health, but also support animal well being as well as the environment!

FROM PASSION TO A COMPANY

The idea of this brand and company project was imagined and created during the Entrepreneurial Women Project organized by Luxembourg-Poland Chamber of Commerce in Luxembourg. I had a chance to meet many great women there and by studying for my company project, I clearly understood that there are more and more conscious people that are looking for superior quality products for their health and to protect nature and animals.

As the winner of the 3rd prize in 2018 edition, I decided to follow my passion and create a brand offering the best quality food for better health and well being of my customers! All products offered are carefully selected in terms of quality (all organic certified by European authorities) and are vegan and vegetarian friendly.

Our consumption choices are votes for our future but also that of future generations. It’s up to us to make sure we vote well today. If you want to join us on this adventure, join the Organic Station community.

Our Mission: to offer the best nutrition to people and, at the same time, protect the animals and nature
Our Mission: to offer the best nutrition to people and, at the same time, protect the animals and nature

Bio Certified Products

LU-BIO-10

Non-EU Agriculture

Benefits of our Superior Quality Organic Products!